Finale féminine Europ'A Cup
Les messines ont perdu aux jets de 7 m après un score de parité (25 / 25) durant le temps réglementaire.
C'est la 1ère fois que je vois jouer MHB cette saison, et je trouve que la défense est déjà bien en place , même avec les nouvelles recrues.
A propos de recrue, je ne sais pas si on peut parler de recrue pour Kristina tellement elle semble déjà à l'aise, ni pour Laura que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir sur un parquet. Pour nos 2 pivots si en défense elles semblent fiables, en attaque il n'en est pas de même, mais mes propos ne se basent que sur un seul match. Comme je l'ai déjà dit, la défense semble plutôt déjà bien en place, que dire de l'attaque grandement en échec aujourd'hui (20 arrêts hongrois contre 11 arrêts coté messin). Il faudra certainement attendre quelques temps pour que les tireuses ajustent la mire.
Le coach a donné du temps de jeu à toutes les joueuses (absence toutefois de Suzanne), et on pu voir que certaines étaient déjà affûtées J'ai également pu constater que le coach repartait sur un scénario de fin de saison avec parfois du jeu à 7, avec Betchaidelle qui joue plus en attaque, et plus de rotations qui ont été primordiales au final 4, puisque la fraîcheur des joueuses a joué un rôle en finale.
Reste à espérer que cette nouvelle saison apportera autant de plaisir avec cette équipe, avec un dernier renfort qu'il faudra impérativement dans les cages.
.

Cette année :
😊