2026 : Souhaitons le meilleur au Metz Handball

A ses filles, son staff et ses bénévoles. Et ses supporters🙂!


A ses filles, son staff et ses bénévoles. Et ses supporters🙂!
Emmanuel Mayonnade a fêté une décennie à la tête de Metz Handball. avec les supporters du Kop MJM qui n’ont pas manqué d’honorer l’entraîneur mosellan le week-end dernier au cours d’une cérémonie conviviale dans un restaurant de Moulins les Metz.
« C’était très flatteur et extrêmement gratifiant », a apprécié le technicien, en fin de contrat à l’issue de la saison, mais dont les supporteurs espèrent une prolongation.
Moment fort de ce rendez-vous : la remise d’un maillot spécialement conçu pour l’occasion ; sur la face avant, Mios - dans le dos, Metz Handball - et sur la manche, les Pays-Bas, qu’Emmanuel Mayonnade a conduits au titre mondial en 2019.
le technicien se veut confiant pour 2026 car si. « le calendrier de communication a été décalé pour des raisons indépendantes de la volonté du staff, les choses vont reprendre leur cours assez rapidement pour lui. Les prochains jours devraient donner davantage de se…
Le coach se remémore son départ de Mios en voiture et sa venue cocasse à Metz dans un appart avec un frigo vide. Il a voulu faire des courses sans savoir qu'un 26 décembre est férié en Moselle. De plus sa voiture indiquait "risque de verglas" situation inédite pour lui.
Le départ qui l'a le plus marqué est l'annonce du départ de Grâce Zaddi lors d'une conférence de presse avec TW.
Les recrutements dont il est le plus fier sont en 1er lieu ceux de Bruna et Christina, mais aussi bien d'autres comme Choé, Lucie, sans oublier l'éclosion de pépites du club comme Méline - Orlane - Sarah - Ailly.
La causerie qu'il aimerait recommencer est :
en 1er lieu la défaite d'un but face à Brest aux arènes en janvier 2024.
la crise Covid où le club avait une équipe très performante et dur à jouer (Xénia - Grâce…
Merci beaucoup pour le partage. Je pense que Manu est une personne et un entraîneur extraordinaire. Il peut lui arriver de se tromper mais nul n'est infaillible. Il faudra un jour peut-être ériger une statue à son effigie, à l'entrée des arènes ... mais le plus tard possible, quand il partira à la fin de sa seconde décennie au club.
J'en rêve de ce rendez-vous !!! Mon dernier rêve concernant Metz Handball parce que dès demain, la réalité va freiner mes ardeurs !