top of page

Metz Handball

Public·71 membres

L'activité étant un peu mince durant l'été, voici un article sur notre nouvelle arrière gauche Betchaïdelle Ngombele.

On y apprend qu'elle est vraiment très heureuse d'être à Metz, qu'elle s'y sent vraiment bien. Elle semble déjà bien intégrée et motivée à progresser dans le club qu’elle admire depuis longtemps. Consciente de ses axes d'amélioration, elle voit dans cette expérience une opportunité pour évoluer. Résiliente, elle revient sur ses débuts difficiles en équipe nationale à 17 ans, où elle a failli abandonner. Depuis, elle a pris confiance, notamment lors de son passage à Krim Ljubljana aux côtés de grandes joueuses. À Metz, elle espère suivre les traces de ses modèles.

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2025/07/22/betchaidelle-ngombele-dans-son-element?at_content=link&at_term=RepublicainLorrainMetzOrne&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli

321 vues
Roland
Roland
Jul 22

Cette saison Metz ne manquera pas de tireuse (Axner - Ngombele - Albek) ni de "taille", encore faut-il que ces dernières puissent jouer.

Dans le l'article du RL Ngombele précise qu'elle "aspire à jouer plus", car en effet elle ne jouait pas beaucoup à Krim.

C'est tout le mal que je lui souhaite à Metz, même si je reste un peu septique car je crains fort que le logiciel "Mayonnade" intègre plus le fait de jouer essentiellement avec ses 3 demies centres.

J'espère me tromper et je ne comprendrais pas quel est le but d'engager des grandes tailles avec un "bras" et de peu les faire jouer. Axner en a été l'exemple type la saison passée hormis deci delà.

Nous verrons bien

À propos

Discussion autour de l'équipe, des joueuses, du Centre de fo...

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page