top of page

Metz Handball

Public·75 membres

Pingu66Pingu66

Soirée de présentation de l'équipe

Salut à tous,

D'avance, désolée pour le petit coup de gueule mais je trouve assez édifiant de proposer, de promouvoir, de faire la pub, très largement pour la soirée de présentation de l'équipe et de ne pas accorder de place au public.

Être abonné ne suffit même pas, il faut en plus rester sur ses mails 24h/24h pour être sûr de ne pas rater le 5 min de créneau pour obtenir une invitation (Mail d'info à 14h20, je me connecte à 14h30, il n'y a déjà plus de place).

Suis-je la seule à trouver ça dingue???

300 vues
jul100985
Il y a 3 jours

Et bien je vais être celui qui n’est pas d’accord…

C’est avant tout un événement « médias » partenaire, ou le club fait de la communication et fait la différence.

Bien que ça ne soit pas un événement « supporter », ces dernières années, nous y sommes conviés.

La capacité cette année n’est que de 200 places, il n’y a pas de solution miracle: impossible de pousser les murs, ou de satisfaire tout le monde donc je pense que la meilleure solution était bel et bien le 1er arrivé , 1er servi .

Je trouve même assez « injuste » l’argument de l’abonné….

1/ parce que tous les abonnés n’auraient pas pu y aller

2/ parce qu’on n’est pas plus supporter si on est abonné que si on ne l’est pas.

Pour ma part j ai un enfant que j’estime trop jeune pour aller aux matchs du mercredi donc pas d’abonnement pour nous…. Cela ne nous a pas empeché d’aller a de très nombreux matchs à domicile ou à l’extérieur et au F4….

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page