top of page

Ligue des Champions

Public·69 membres

Metz - Odense

22 -16 a 9mn de 2ème période

Allez les filles

499 vues
Roland
Roland
Jun 01

Je partage entièrement tous les commentaires sur le coaching de hier.

J'avais écrit un peu la même chose à chaud, mais j'ai préféré effacer le post pour ne pas animer un débat contre MM. Force est de reconnaître que je partage entièrement vos remarques.

Metz est vraiment devenu le maillon faible des final 4.

Pour pousser plus loin vos raisonnements, je m'interroge sur la venue de 2 tireuses la saison prochaine. A quoi vont-elles servir !!! Je crains fort que Axner, Albek et la congolaise vont faire beaucoup banquette, car le coach messin préférera de beaucoup jouer avec Grandveau - Vamos et Borg.

Lucie qui a beaucoup joué cette saison a été déficiente car lessivée, alors que Manon a déjà tout d'une grande. Enfin nous avons un binôme en coaching, et la vision d'une Katya devrait quand même compter dans ces moments, mais a-t-elle seulement droit à la parole !!!.

Tous les commentaires que je partage montrent que notre déception est grande, car la crédibilité de Metz est quand même entamée lors d'un final 4. Les concurrents futurs voudront tous jouer contre Metz en demie finale (en espérant qu'il y ait de futurs final 4 pour Metz quand même)

À propos

Discussion autour de la Ligue des Champions.

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page