Buducnost / Metz : 23 /39
Merci pour le replay, car il est difficile de commenter un match en se fiant uniquement au live de l'EHFTV.
L'écart de 16 buts atteste de la domination messine.
Je ne vois pas trop ce que l'on pourrait critiquer car les joueuses sont restées appliquées tout au long de la rencontre.
Les satisfecits sont nombreux :
bonne gestion des joueuses qui ont toutes eu du temps de jeu
Novotna a joué toute une MT ce qui est bon pour le futur, et a montré que l'on pouvait compter sur elle
des arrières tireuses enfin efficaces (Tyra - Ana), ce qui permet de plus équilibrer le jeu qui n'est plus seulement assujetti à la dépendance du pivot et/ou des ailières
la jeune Castets a montré qu'elle pouvait suppléer Lucie et aurait peut être mérité un peu plus de temps de jeu (à moins que son gros bandage au genou ne lui permette pas de jouer plus!!!) ; je pense que AEA aurait pu également jouer plus vu que Sarah a toujours des ennuis à une cuisse
Avec 3 matchs en une semaine dont 2 de LDC, ce résultat fait du bien, même si les monténégrine n'ont résisté qu'un tout petit quart d'heure.
L'équipe est toujours bien ancrée à sa 2ème place avec un +3 par rapport à Esbjerg ; donc tout va bien par rapport aux objectifs fixés.
Reste à espérer que nos tireuses réitèrent de telles performances dans le futur, car cela facilite quand même grandement le scénario d'un match

Apres avoir visionné ce match, je regrette beaucoup le depart de AE Augustine et je suis persuadé que si le club avait pu prevoir le départ de Sarah, Anne Emmanuelle serait encore parmi nous l'année prochaine et par la meme Tira. Donc comme l'a déja dit un autre forumiste auparavant, le départ de Sarah a eu de grosses consequences pour le futur collectif.