top of page

Ligue des Champions

Public·82 membres

RolandRoland

J8 Metz / DVSC Schaeffler : 33 / 26

Les messines finissent en beauté leur année 2025, même si le match ne fut pas si évident durant la 1ère MT (13 / 12), du en partie à une paire arbitrale serbe pour le moins ambiguë dans ses décisions. Mais je vais attendre le replay du match pour me faire une idée de leurs décisions (surtout jets de 7 m). Les supporteurs ne sont pas très bien placés pour juger de ce qui se passe en défense et au niveau du fameux trait de zone.

Ce ne fut pas un grand match des messines avec beaucoup de déchet, mais ne faisons pas la fine bouche ; heureusement que Sarah a tenu l'équipe à flot en 1ère MT et Johanna omniprésente dans la cage.

L'écart est même monté à + 10 en 2ème MT, ce qui a permis au coach de faire jouer tout le groupe. Que dire de la jeune Clémence Castets qui se souviendra de cette semaine avec 2 buts en LBE et un 1er but en LDC.

Place au mondial pour la plupart des joueuses, en espérant pas de blessure au retour, afin de débuter 2026 pied au plancher.

113 vues
Roland
Il y a 14 heures

Je viens de regarder le match en replay et je dois faire mon mea culpa concernant l'arbitrage. Excepté 2 - 3 situations pouvant être sujettes à interprétation, il n'y a rien à dire sur toutes les autres décisions.

Ce n'est que mon point de vue.

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page