top of page

Mercato

Public·80 membres

Gardienne MHB

J'ai entendu des infos concernant Katrin Lunde qui ne viendrait finalement pas à Metz (à priori raisons familiales).

Le club se focaliserait sur la gardienne française de Debrecen, Catherine Gabriel... Je ne sais pas si contrat déjà signé...

Informations à suivre...et bien sûr à confirmer par le club...

C'est uniquement des infos que jai entendu et que je partage.

961 vues
Rococo
Jul 08

@Mhb vos informations étaient parfaitement exactes.

Forcément déçu personnellement car j'ai longtemps cru à l'hypothèse Katrine Lunde, avec laquelle il y a forcément eu des contacts avancés. Maintenant, Catherine Gabriel est une bonne gardienne qui devrait faire le job, même si pour un club comme Metz, elle a plus un profil de n°2 que de n°1.

Faisons également confiance au staff pour faire progresser la joueuse, comme on l'a si souvent vue avec d'autres joueuses dans un passé récent, ... ou même plus ancien.

Mais notre notre n°1, comme je l'espère, s'imposera naturellement en la personne de Sabrina Novotná en laquelle je crois beaucoup.

A ce propos, le parallèle que fait @Mhb avec le recrutement tardif il y a 3 ans de Noémie Barthélémy me semble pertinent (même si Noémie, pour le coup, avait à peine le niveau LFH, ce qui est loin d'être le cas de Catherine). Là où je vois un parallèle, c'est que la situation avait permis l'éclosion de Sarah comme l'une des meilleur pivot du monde.

Espérons le même destin pour Sabrina Novotná, ... avec à ses côté, une Catherine Gabriel pour l'épauler et lui faire bénéficier de son expérience. Ce binôme de gardiennes me semble finalement plutôt intéressant et équilibré, ...

Edited

À propos

Discussion autour du Mercato du Handball féminin. Tableau c...

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page