La joueuse partante est ...
Bon désolé de vous décevoir, je n'ai pas l'info mais je pense qu'il serait utile de ne pas mélanger les discussions entre l'arrivée XXL qui a déjà un fil dédié assez long avec le départ imprévu qui ne manquera pas de faire réagir.
Puisque tout devrait sortir demain ou mardi, je vous donne mon avis qui n'a aucune valeur si ce n'est de faire avancer le schmilblick.
Il y a beaucoup de joueuses que tout le monde aimerait voir rester mais il y en a 2 dont le départ dès le mois de juin mettrait le club dans l'embarras comme on a cru le comprendre surtout si la recrue prévue est bien notre reine Kristina en retour d'exil.
Il s'agit de Sarah et Lucie
Tout le monde s'est focalisé sur Sarah alors que son environnement familial laisse à penser qu'elle souhaite rester à Metz.
Lucie en revanche a du soleil dans la voix, notre artiste est une méridionale et en toute objectivité, ça ne doit pas être simple de vivre dans la moitié nord de la France pour elle surtout que nous ne sommes vraiment pas gâtés depuis Août 2023
Je ne souhaite bien évidement pas qu'elle nous quitte mais au petit jeu des pronostiques, je me dis qu'en plus du montant de la paye, elle pourrait avoir envie de retrouver une ville au climat plus léger si tant est qu'il fasse meilleur à Bucarest ou en Hongrie.
Si je me plante complètement, vous me pardonnerez mon analyse de comptoir ou plutôt de clavier 🤪

Je pense franchement que le « coup dur » annoncé serait bien davantage un départ de Sarah plutôt que Lucie … Il y a des joueuses plus irremplaçables que d’autres…