top of page

Ligue Butagaz Energie

Public·94 membres

RolandRoland

J2 : Metz / PDQ (31 / 22)

Match de rentrée pour les messines aux arènes, et pour le moins cette rentrée a été poussive.

S'il n'y a pas de souci au niveau des contre attaques où nos mobylettes sont toujours aussi performantes, en attaque placée il faudra attendre un peu. Et que dire du jeu avec les pivots en quasi échec aujourd'hui. Il faudra être patient avant que la coordination s’enchaîne mieux à ce niveau ( mais on pouvait s'en douter un peu ; patience, patience...).

En satisfaction :

• j'ai eu plaisir à revoir Suzanne avec un sacré bandage à la main droite, ce qui devait expliquer son absence

• l'efficacité d'Ana, surtout par rapport à son temps de jeu

J'ai moins aimé les stats de Betchaidelle aujourd'hui (1/5), et que dire de l'arbitrage bien jeune pour un match de LFH (c'est la 1ère fois que je les vois sur un parquet) !!!!!!!!!!!!!!

Enfin que dire (comme toutes les saisons malheureusement) de l'organisation chaotique pour la délivrance des cartes d'abonnements. J'ai un abonnement pour 2 personnes (Mr et Mme), mais Mme n'a pas eu droit à sa carte : heureusement nous avons la carte électronique. Mon voisin de droite a eu moins de chance : pas de carte d'abonné, ni de fichier électronique. Toutes les saisons c'est galère pour récupérer le fameux sésame😠 ; heureusement qu'il ne pleuvait pas 😊

194 vues

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page