top of page

Ligue Butagaz Energie

Public·94 membres

RolandRoland

Metz / Stella : 50 / 25 (22 / 16)

Score pas banal expliquant bien des choses dans ce championnat.

Si Stella a pu résister en 1ère MT, il en a été tout autrement en 2ème MT, totalement dépassé dans tous les secteurs.

Les rotations messines ont fait que le jeu messin n'a baissé à aucun moment.

Et pourtant le seul but messin de loin est venu à la 58ème min par Albek, les autres buts venant essentiellement sur contre attaque et en pivot.

Certaines messines ont été très performantes , et d'autres moins. Quel contraste entre Novotna (3/19 en 1ère MT) et Bundsen (14/23 dont 3 penaltys en 2èm MT, élue MVP), entre AEA (4/8) et Bouktit (11/13). Enfin sale soirée pour Axner totalement hors jeu aujourd'hui, n'osant pas tirer, confondant vitesse et précipitation, D'ailleurs le coach l'a sortie au bout du quart d'heure et ne la pas remise dans les rotations. On a beau dire mais Sarah a encore été impressionnante et j'admire son calme et sa palette de variété de tirs (sauf pour un penaltys visant le tracteur derrière le but....), ce dont AE devrait s'inspirer.

Pour clore je voudrais finir sur la solidarité du groupe vis à vis par exemple de Suzanne ; qui après un début tonitruant a été par 3 fois de suite en échec, et la base arrière messine a insisté immédiatement pour la remettre en position de tir pour finir par un beau (8/11). Place aux trophées

218 vues
Roland
17 mai

J'ai bien sur oublié nos ailières ; en fait cela venait de partout sauf des tirs de loin.😊

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page