top of page

Ligue Butagaz Energie

Public·79 membres

RolandRoland

J5 Metz / Paris 92 : 35 / 22 (17/10 MT)

Le match ne fut pas le plus beau de ce début de saison, mais les joueuses ne sont pas non plus des robots.

Dans des arènes très fournies (4000) les messines ont accumulé les maladresses et tirs sur le montant en début de rencontre, et il a fallu la rentrée du banc au 1/4 d'heure pour que l'équipe se mettre en ordre de match.

Le début de 2ème MT a été à nouveau chaotique du fait entre autres d'une défense parisienne en 5/1. Heureusement que Sarah a remis l'équipe dans le bon sens en marquant coup sur coup 3 jolis buts. Finalement l'écart s'est creusé progressivement en faisant jouer tout le groupe., mais surtout avec Sarah / Lucie et Léna à la marque.

Je donnerais un satisfecit tout particulier à Laura Godard pour sa prestation de ce soir en marquant un 5/5 en une MT, et des tirs très déroutants pour la gardienne du fait du manque de puissance de tir, mais très précis.

Coté parisien j'ai découvert le bras puissant de Mathilde Plotton d'une belle précision, ce qui n'a pas été vraiment le cas des tireuses messines ce soir.

Place à la trève.

312 vues
jul100985
Oct 08

Un petit match ce week end avant la trêve 😊

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6