top of page

Ligue Butagaz Energie

Public·92 membres

RolandRoland

Metz / Nice : 33 / 23

Les matchs de reprise sont généralement laborieux aux arènes, et le match de ce soir n'a malheureusement pas dérogé à la règle avec des ballons parfois trop collants ou par ailleurs pas assez collants.

Les vingt premières min se sont limitées coté messin à trouver systématiquement Sarah (9/11) où éventuellement nos 2 ailières. Les 2 arrières Petra et surtout Tyra n'ont rien fait de bon. Tyra ne sait plus tirer, ou à peur de tirer en extension, ce qui est quand même problématique.

Puis les rotations du coach ont permis un jeu plus avenant et consistant.

Même la première moitié de la 2ème MT a été trop brouillonne.

Ce match est finalement un bien en vue de samedi. Les rouages seront j'espère moins couinants.

Grâce prend progressivement ses marques et sera utile pour la fin de saison, et Betchaidelle a été performante aujourd'hui (46 min de jeu) tant en défense qu'en attaque (5/7). C'est la joueuse qui ose tirer de loin, et que dire de ses tirs si déroutants. J'adore.

Les messines ont à nouveau joué sans Ana Albek (notre seule AD). J'aimerais bien savoir pourquoi (à moins qu'elle soit blessée), car c'est quand même une tireuse, et vu qu'elle sera encore messine la saison prochaine ce serait bien qu'elle joue de mon point de vue.

Mais le coach a toujours raison..............

101 vues
1metier1passion
1metier1passion
Il y a 5 heures

On peut donc dire que le choix du staff de privilégier Betchaidelle au détriment de Tyra est le bon....

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page