Metz / Toulon : 34 / 26
Cela fait 2 matchs où les messines ne jouent pas très bien, et les raisons en sont toujours les mêmes.
Que dire de Bundsen actuellement qui n'arrête pratiquement rien mais débute les rencontres : faire débuter Novotna ne pourrait que rassurer un peu ses coéquipières.
Je ne vais pas répéter ce que l'on dit à longueur de temps, quand l'équipe joue ainsi.
Reste à espérer que l'équipe saura serrer les boulons ce WE pour se soulager d'un match sous tension face à Esbjerg. Quoique Esbjerg joue Gyor ce WE, et en cas de défaite le classement serait déjà figé.
209 vues

Je ne suis pas inquiet par le jeu proposé. Le coup de moins bien arrive généralement à cette période, à la reprise en début d'année. En plus, cela se conjugue avec un calendrier très chargé sur Janvier/Février. Je suis persuadé que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines. N'oublions pas que pour l'instant et je souhaite que cela dure, il n' y a pas trop de conséquences sur les résultats. Certaines filles sont fatigués, ont des petits bobos, sont malades. Ca va rentrer dans l'ordre. Je ne serais pas surpris que le beau jeu ne soit à nouveau pas au rdv dimanche mais il faut la victoire pour soulager ce calendrier dantesque.