Finale féminine : Metz / Dijon : 33/21 (13 / 7)
Bravo pour ce trophée, mais il ne faudra pas réitérer ce genre de début de rencontre dans 15 jours ; que de maladresses, échecs aux tirs durant 20 min.
Sans Sarah et Johanna quid du déroulement du match !!!
Sarah a encore été stratosphérique, monstrueuse (les superlatifs me manquent), et il ne faudra pas s'appuyer uniquement sur elle en attaque, car si elle par malheur l'équipe adverse arrive à la juguler, je vois très bien le déroulement du match en Hongrie. Il n'est pas normal que des arrières ne tirent pas à 9 m ( n'est-ce pas Tyra ).
En 2ème MT Dijon a craqué ne marquant qu'un but en 10 min, ce dont Metz a profité pour créer un écart définitif.
Ce trophée va permettre à l'équipe de travailler sereinement durant les prochains jours en vue de l'Everest à gravir, et surtout en surmontant ce plafond de verre à fracasser une fois pour toute.

aussi loin que je remonte dans le suivi des dragonnes, je lis toujours, apres chaque match, les memes commentaires. maladresses, echecs aux tirs; la raison probable du peu de trophées de ce club
.pourquoi je vois les dragonnes avec le trophée?
-Cette année, pas d'effet de surprise.
-Un banc de qualité egale et constance. Les rotations n'alterent en rien la qualité du jeu, donc, plus de sept majeur sur les rotules.
-Sarah, clairement capable de tenir le defi physique contre Pintéa
-Des buteuses, les ailieres, Lena meilleures qu'en face.
-des demis centre interchangeables.
-le retour effectif de Laura Schneider-Flippes;