top of page

Coupe de France

Public·84 membres

RolandRoland

Finale féminine : Metz / Dijon : 33/21 (13 / 7)

Bravo pour ce trophée, mais il ne faudra pas réitérer ce genre de début de rencontre dans 15 jours ; que de maladresses, échecs aux tirs durant 20 min.

Sans Sarah et Johanna quid du déroulement du match !!!

Sarah a encore été stratosphérique, monstrueuse (les superlatifs me manquent), et il ne faudra pas s'appuyer uniquement sur elle en attaque, car si elle par malheur l'équipe adverse arrive à la juguler, je vois très bien le déroulement du match en Hongrie. Il n'est pas normal que des arrières ne tirent pas à 9 m ( n'est-ce pas Tyra ).

En 2ème MT Dijon a craqué ne marquant qu'un but en 10 min, ce dont Metz a profité pour créer un écart définitif.

Ce trophée va permettre à l'équipe de travailler sereinement durant les prochains jours en vue de l'Everest à gravir, et surtout en surmontant ce plafond de verre à fracasser une fois pour toute.

266 vues
Serge
Serge
25 mai

aussi loin que je remonte dans le suivi des dragonnes, je lis toujours, apres chaque match, les memes commentaires. maladresses, echecs aux tirs; la raison probable du peu de trophées de ce club

.pourquoi je vois les dragonnes avec le trophée?

-Cette année, pas d'effet de surprise.

-Un banc de qualité egale et constance. Les rotations n'alterent en rien la qualité du jeu, donc, plus de sept majeur sur les rotules.

-Sarah, clairement capable de tenir le defi physique contre Pintéa

-Des buteuses, les ailieres, Lena meilleures qu'en face.

-des demis centre interchangeables.

-le retour effectif de Laura Schneider-Flippes;

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page