France / Suède en amical : 31 / 23
Pour analyser un match, l'idéal est de voir tout le match.
Abonné à HandballTv qui diffusait en principe TOUT le match, je me suis contenté d'une MT puisque la chaîne a eu la mauvaise idée de connexion au bout de 28 min de jeu.
En tout cas ce fut mon cas, et le message de la chaine était " soyez prêts, nous arrivons dans quelques minutes". Je n'ai attendu que 28 min.
Donc difficile de se faire une idée de notre EDF actuelle, d'autant plus que le sélectionneur a effectué énormément de rotations. Mais j'ai pu constater que les automatismes entre messines étaient toujours fonctionnels, même avec d'anciennes messines (Léna et Sarah par ex). La nouveauté réside dans la volonté du sélectionneur de jouer plus en 5/1 en défense ; cela a plutôt bien fonctionné hier, mais il faut les joueuses pour çà, car c'est très énergivore, surtout sur une grande compétition avec des matchs tous les 2-3 jours.

La réponse HBTV :
"Un souci de réception du signal par notre prestataire technique a empêché la retransmission d'une partie de la première mi-temps de la rencontre FRANCE / SUEDE ce samedi 26 septembre 2026. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le replay de la rencontre est désormais disponible sur HandballTV.
Bonne journée
L’équipe HandballTV"