Diffuseur des ligues des champions et européenne 2026/2027 ?
Eurosport ayant perdu lex droits de ces compétitions, on attend toujours le nouveau diffuseur ( Bein sports 🤞) pour la saison à venir ...
271 vues

Eurosport ayant perdu lex droits de ces compétitions, on attend toujours le nouveau diffuseur ( Bein sports 🤞) pour la saison à venir ...
Ci-après, ma question à Ehftv et la réponse :
"Si je souscris un abonnement juste avant le début des compétitions, que se passe-t-il si une chaîne télé acquiert les droits de diffusion pour la France après le début des compétitions ? J’imagine que des restrictions territoriales s’appliquent. Avec un abonnement mensuel, je peux simplement le résilier immédiatement. En revanche, avec un abonnement annuel, pourrai-je toujours regarder les matchs sur EHFTV malgré les restrictions territoriales, ou serai-je remboursé, étant donné que je serais contraint de m’abonner auprès du diffuseur ?"
Ehftv : "En effet, ces restrictions territoriales peuvent être modifiées sans préavis, même pour les abonnés. Cependant, nos abonnements réguliers, qui incluent tous les matchs de Ligue des Champions et de Ligue Européenne, n'ont subi aucune modification de ces restrictions depuis le début de la saison. Nous confirmons donc que les restrictions géographiques affichées sont bien en vigueur dès le coup d'envoi de la saison.
Néanmoins, si de tels changements surviennent au cours de la saison à venir, veuillez noter que nous respecterons les décisions prises en interne. Les informations complémentaires étant encore en cours d'analyse, aucune mesure définitive n'a pu être prise à ce jour concernant ce point. Soyez assuré(e) que nous prenons en compte vos commentaires et que nous les transmettrons à l'équipe concernée.
Nous comprenons que cela ne suffise peut-être pas à apaiser vos inquiétudes, mais nous vous conseillons vivement de consulter régulièrement notre plateforme et notre page Conditions territoriales pour prendre connaissance des mises à jour, et de vous inscrire bien plus près du début de la saison."