top of page

Autres Sujets

Public·76 membres

980

J'ai l'impression que c'était hier qu'on avait célébré le jubilé de Sarah pour ses 500 buts avec Metz Handball. Et c'est "demain" qu'on célébrera celui de son 1000ème but !!!

Ce nombre est tout simplement fou !! Et le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde banalise cet exploit. Qui d'autre peut s'enorgueillir d'avoir marqué 1000 buts dans un seul club? C'est bien la preuve que Sarah, elle a son club dans la peau. Mon espoir intime, c'est qu'elle garde le brassard de capitaine pour le reste de la saison. Elle l'assume à la perfection. Et j'espère aussi que tout le monde prend bien conscience de son talent brut qu'elle ne cesse de polir, match après match. Elle brille à chaque match mais sans aveugler les gens et sans attirer toute la lumière sur elle. Je ne me l'explique pas. Comme l'a dit Roland dans un autre post, Sarah est "hors catégorie". Elle est véritablement époustouflante !

73 vues
HandMetz
HandMetz
Il y a 12 heures

En réalité elle est à 989 avec le match de hier (je viens de mettre à jour avec le match de hier 😁).

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page