top of page

Autres Sujets

Public·75 membres

StarbuckStarbuck

Nous pensons très fort à Louise

Pour ceux qui ne suivent pas les pages danoises, Louise a donné naissance à son fils avec 3 mois d'avance alors qu'elle était en vacances.

Elle vient de donner des nouvelles.

Je vous fais suivre la traduction de l'article:

Louise Burgaard partage des nouvelles après une naissance prématurée

Louise Burgaard a publié un message touchant sur Instagram, où elle évoque pour la première fois la naissance prématurée de son fils à Majorque.

Le 21 octobre, Burgaard et son mari Andreas sont devenus parents de leur fils Pilou, né par césarienne d'urgence à la 28e semaine et 4 jours – environ 12 semaines avant terme.

« Le dernier jour de nos vacances à Majorque, nous sommes devenus parents de notre fils Pilou, le 21 octobre à 18h59, par césarienne d'urgence. Il est né à 28 semaines et 4 jours, soit environ 12 semaines avant terme. Nous avons passé 9 jours à l'hôpital de Majorque avant d'être rapatriés au Danemark en ambulance », écrit-elle.

La famille est actuellement hospitalisée ensemble au Danemark, où elle traverse encore les premières semaines difficiles.

« Pilou est un petit bonhomme courageux qui a très bien géré ses premiers jours dans le monde, et nous espérons sincèrement que cela continuera. Andreas et moi sommes probablement encore en mode survie, mais nous nous sommes soutenus mutuellement tout au long de cette épreuve », déclare Burgaard.

Elle adresse également ses plus chaleureux remerciements aux nombreuses personnes qui l'ont aidée tout au long du processus, aussi bien à Majorque que dans son pays d'origine, le Danemark.

« Nous ne saurions exprimer toute notre gratitude pour le soutien que nous avons reçu de notre entourage. Un merci tout particulier à l'hôpital Son Espases de Palma, à notre assurance, aux médecins, aux sages-femmes et au club de handball d'Odense, qui ont pris soin de nous trois avec une grande affection », écrit-elle.

Burgaard conclut par une prière pour le calme et la compréhension, alors que la famille est toujours hospitalisée :« Comme je l'ai dit, nous sommes actuellement hospitalisés, nous continuons donc à demander calme et compréhension. »

145 vues

Lien vers mes réseaux sociaux

• Facebook
  • X
  • Instagram
Buts : 0
Echecs : 0
Titre 6
bottom of page