Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, merci de faire vivre cette communauté qui grandit de plus en plus chaque jour. C'est un réel plaisir de voir que le travail accompli sur ce site n'est pas vain.
Je profite du fait que l'actualité du Metz Handball risque d'être légère prochainement (bien qu'une nouvelle recrue devrait être annoncée...)
Vous avez pu remarquer que le site évoluait au fil du temps. Car outre le fait qu'il devait être fonctionnel lors de ses débuts, j'ai essayé de le rendre plus agréable à utiliser et plus esthétique (sur mobile comme sur PC).
Aujourd'hui, je pense avoir atteint ce que je souhaitais réaliser et le site ne devrait plus trop évoluer à l'avenir (ou alors de manière purement esthétique, étant plutôt perfectionniste)... Je vais laisser les statistiques de cette saison jusqu'à mi-août, histoire de souffler un peu et de vous en laisser profiter.
Je reste bien entendu à l'écoute pour toute évolution ou amélioration qui vous semblerait utile. Mais sachez que je travaille depuis plus de 4 mois sur une toute nouvelle rubrique qui sortira une fois terminée (ne vous attendez pas pour autant à ce qu'elle arrive bientôt). L'objectif étant de rendre le site le plus complet possible.
N'hésitez pas à parler de HandMetz autour de vous, c'est ce qui me donne la force de continuer.
Je termine en vous souhaitant un bel été. Prenez soin de vous. 🌴

Bravo à toi pour tout le travail que tu fais pour faire vivre et améliorer le forum/