
Metz Handball
Dragonnes Mag
Le Dragonnes Mag du jour aura pour invitée Anna Albek.
Si je devais donner une impression sur elle en ce début de saison (mais elle encore très longue), je dirais que je reste sur ma faim pour l'instant. Pourtant ce n'est pas de la faute du coach qui essaie de la faire jouer soit uniquement en attaque ou attaque /défense. Mais dans ce cas elle a du mal pour l'instant, où comme mercredi elle s'est pris 2 x 2 min.
En attaque je la trouve encore beaucoup trop timorée, n'osant pas assez tirer.
Il est vrai qu'il faut lui laisser encore un peu de temps (mais pas trop quand même) pour s'adapter au jeu messin.
Par contre elle joue très collective, n'hésitant pas à solliciter sa pivot.
Ce que je trouve quand même positif est que MM cherche à tout pris à la mettre dans de bonnes dispositions, vu que…
Questions au Président Thierry Weizman

Bonjour à toutes et tous.
J'ai l'opportunité de poser quelques questions au président du Metz Handball. Il me semble assez logique de vous demander si vous auriez des questions à lui poser ? (J'aimerais faire la passerelle avec les supporters) Je sélectionnerais les questions les plus pertinentes, et vous citerais bien entendu.
A vos claviers 😀
Soirée de présentation de l'équipe
Salut à tous,
D'avance, désolée pour le petit coup de gueule mais je trouve assez édifiant de proposer, de promouvoir, de faire la pub, très largement pour la soirée de présentation de l'équipe et de ne pas accorder de place au public.
Être abonné ne suffit même pas, il faut en plus rester sur ses mails 24h/24h pour être sûr de ne pas rater le 5 min de créneau pour obtenir une invitation (Mail d'info à 14h20, je me connecte à 14h30, il n'y a déjà plus de place).
Suis-je la seule à trouver ça dingue???
Et bien je vais être celui qui n’est pas d’accord…
C’est avant tout un événement « médias » partenaire, ou le club fait de la communication et fait la différence.
Bien que ça ne soit pas un événement « supporter », ces dernières années, nous y sommes conviés.
La capacité cette année n’est que de 200 places, il n’y a pas de solution miracle: impossible de pousser les murs, ou de satisfaire tout le monde donc je pense que la meilleure solution était bel et bien le 1er arrivé , 1er servi .
Je trouve même assez « injuste » l’argument de l’abonné….
1/ parce que tous les abonnés n’auraient pas pu y aller
2/ parce qu’on n’est pas plus supporter si on est abonné que si on ne l’est pas.
Pour ma part j ai un enfant que j’estime trop jeune pour aller aux matchs du mercredi donc pas d’abonnement pour nous…. Cela ne nous a pas empeché d’aller a de très nombreux matchs à domicile ou à l’extérieur et au F4….




J'ai regardé les 52 minutes de Handmag cette nuit. Une émission où l'invité n'est jamais poussé dans ses retranchements. L'expérimenté TW esquive les questions très corporates. Imaginez GLS dans cet exercice.... Toute la différence entre un politique et un commerçant qui transgresse les règles de la bienséance !!! J'aurais aimé qu'il nous parle de la croissance significative de son Chiffre d'Affaires. De sa structure de coûts. De sa structure de revenus. De son expertise en matière de recrutement des hauts potentiels; Bref, de son Business model, de la qualité de son management ! De son point de vue sur la question qui fâche : « Excepté les quelques clubs européens qui jouent régulièrement l’EHF, le niveau du spectacle sportif proposé par le hand féminin, justifie-t-il une activité professionnelle » ? Cette question n'a rien d'anecdotique, elle suffit à expliquer les difficultés que rencontrent les clubs qui ne bénéficient pas de revenus Européens et de la perte de valeur économique pour la LBE ml29