DVSC Schaeffler / Metz : 30 / 35
Belle prestation messine surtout après cette période marathon de matchs à l'extérieur, et le revers du WE dernier.
Bien sûr j'ai regardé le long résumé sur EHFTV, mais je vais attendre le replay pour me faire une idée plus précise du déroulement de la rencontre, car le résumé proposé est bien trop restrictif à mon sens.
Wait, wait....
220 vues

Merci pour le replay complet, car le dernier quart d'heure de jeu est intéressant à décortiquer, où l'on peut voir :
certains petits démons resurgir comme 4 tirs sur les montants durant les dix dernières minutes.
ne pas marquer durant 7 minutes (21/31 à 26/31)
les hongroises marquer deux fois plus de buts que les messines (heureusement l'écart était fait)
Mais ne boudons pas notre plaisir après cette phase aller de LDC où les messines ont joué 5 fois à l'extérieur pour seulement 2 matchs à domicile ; cela signifie que les supporteurs messins seront gâtés pour la phase retour.
Enfin petite pique à l'attention du coach messin ; il avait dit dans une interview qu'il ne tenait jamais compte du contexte familial d'un match, qu'il ne faisait pas forcement jouer une joueuse si les parents faisaient le déplacement exprès pour la voir jouer. Or samedi et sauf erreur de ma part, Petra a joué tout le match, mais il devait certainement s'agir d'une stratégie de jeu, que l'enjeu l'imposait.😘😀