Metz / HBPC : 44 / 23
Match sérieux des dragonnes en mode compresseur et contre attaque après une égalité à 8/8 obligeant le coach messin à demander un 1er TM.
Ce soir ce fut le festival de Suzanne virevoltante avec un 10/11 marquant des buts incroyables.Hormis Petra, toutes les joueuse ont marqué, dont la jeune Castets (2 beaux buts), sans oublier nos grandes tireuses Ngombele et Albek avec de bonnes stats : 6 / 8 et 7 / 8 respectivement. Si elles pouvaient réitérer cette prestation samedi.
L'équipe a joué ce soir sans Axner et Bundsen, et Tyra était à priori absente aux arènes ce soir. Est-ce le fait de la préserver en vue de samedi car dernièrement elle portait un strap à une cuisse, ou une autre raison !!!
Ce soir le coach a donné du temps de jeu à toutes les joueuses, et j'ai apprécié cette gestion.
Enfin un tout petit bémol sur ce match concernant un manque d'attention sur certaines passes provoquant des interceptions un peu trop nombreuses à mon goût.

je completerai vos commentaires par une seule remarque : quel gouffre entre les 2 premiers et le reste !
Pas sur que ce soit gage de satisfaction pour Brest et Metz